Accueil Forums Les écritures CHANGEZ DE DIRECTION : Proverbes 1:23

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Tchat
    forumelierlllollll
    Participant

Changez de regard, reprenez le pouvoir.

Proverbes 1:23

« Tournez-vous pour écouter mes réprimandes ! Voici, je vous ferai connaître mes paroles. »

Voici l’invitation à agir.

On a souvent peur du mot « réprimande », alors que c’est simplement un signal d’alarme. C’est la boussole qui te dit : « Tu fais fausse route, regarde la

réalité en face avant de te prendre le mur. »

Le deal est simple :

D’abord, l’Action. Tu arrêtes de te mentir. Tu fais volte-face, tu stoppes la fuite et tu affrontes la vérité, même si elle pique.

Ensuite, le Résultat. La clarté remplace la confusion. En changeant d’angle de vue, tu accèdes enfin à la compréhension des mécanismes qui

t’entourent. Les choses qui te semblaient floues deviennent limpides.

Ce n’est pas une question de croyance, c’est une question de lucidité. Se tourner, c’est arrêter de subir pour enfin commencer à comprendre le « code »

de la vie.

Le changement commence par un simple quart de tour.

Prêt à voir les choses telles qu’elles sont ?

Luna-92
      Participant

Franchement j’avoue que changer de direction ça fait peur, on sait jamais trop où on va atterrir…
        Perso je pense que quand on sent au fond de soi que c’est plus le bon chemin faut oser bouger, même si c’est dur au début.
        C’est vrai que des fois on attend un signe alors que la réponse est déjà là, grave.

C’est pas toujours simple de savoir si c’est notre intuition ou juste du stress qui nous parle.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.