Accueil Forums Les prières connues Invocation à la Sainte Trinité de Saint Hilaire de Poitiers

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Tchat
    pripri9
    Modérateur

L’Invocation à la Sainte Trinité de Saint Hilaire de Poitiers (IVe siècle) est un chef-d’œuvre de théurgie dogmatique supérieure. En scellant l’esprit du praticien dans le triple mystère du Père, du Fils et de l’Esprit, elle construit une forteresse mentale triangulaire inviolable. Ce texte est d’une efficacité absolue pour repousser les assauts psychiques, clarifier les facultés de médiumnité pure et interdire l’accès de votre espace de travail aux entités de confusion et de mensonge qui pullulent dans l’invisible.

La Prière
      Conserve, je t’en prie, cette religion sainte de ma foi, que je porte dans mon cœur.
      Accorde-moi de demeurer fidèle, jusqu’à mon dernier soupir, à ce que j’ai professé dans le symbole de mon baptême : que je t’adore, toi, notre Père, et qu’en même temps que toi, j’adore ton Fils Jésus-Christ ; que je mérite de recevoir ton Esprit Saint, qui procède de toi par ton Fils unique.
      Car il est pour moi un témoin magnifique de ma foi, cet Esprit qui dit que ton Fils unique est issu de toi, qu’il est Dieu né de Dieu, et qu’il demeure éternellement en ta présence.
      Que cette profession de foi demeure mon bouclier inébranlable contre les ruses des hérétiques et les attaques cachées des puissances de l’air.
      Béni sois-tu, Dieu Trinité, dans les siècles des siècles.
      Amen.

Conseil au praticien
      Quel praticien doit utiliser cette prière ?
      Cette invocation trinitaire de haute protection est essentielle pour les médiums canalisateurs, les radiesthésistes et les thérapeutes holistiques nécessitant un ancrage mental et spirituel parfait.

Comment pratiquer avec cette prière ?
      Utilisez le texte de Saint Hilaire comme un décret de scellement au début de chaque cycle lunaire ou avant d’entreprendre une série de purifications de lieux complexes. Tracez mentalement un triangle de feu blanc autour de votre siège de consultation pendant la récitation. Cette géométrie sacrée vocale stabilise vos vibrations et empêche le bas astral de créer des distorsions ou des illusions auditives et visuelles lors de vos contacts avec le monde invisible.

Vous pouvez répondre à ce sujet ci-dessous pour partager vos retours et vos méthodes de pratique avec cette prière.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.