Prière contre la trahison : Demander la protection à Dieu pour ne pas être trahi
Découvrir la fausseté ou la perfidie chez des personnes en qui l’on avait placé sa confiance est une expérience qui glace le cœur. Qu’il s’agisse d’un projet professionnel détourné, d’une amitié feinte ou de confidences divulguées, la trahison crée une blessure invisible qui altère notre capacité à faire confiance. C’est le moment critique où la suspicion risque de polluer nos relations, et où il devient essentiel de demander une protection spirituelle pour discerner les intentions cachées et s’entourer de personnes sincères.
Méditez ces paroles pour élever un rempart autour de votre vie, affiner votre intuition et avancer avec sérénité sans craindre les pièges de la mauvaise foi.
Prière
« Dieu de vérité et de lumière, viens me protéger maintenant.
Je marche dans un monde où les visages sont parfois trompeurs et les intentions masquées. Parce que je donne ma confiance avec sincérité, je me sais exposé à la déception et à la ruse de ceux qui agissent dans l’ombre.
Je t’en supplie, enveloppe-moi de ta protection souveraine et éloigne de ma route les esprits hypocrites ou malveillants.
Éveille mon intuition, aiguise mon discernement et permets-moi de percevoir le double jeu ou la jalousie derrière les sourires de façade.
Garde mon cœur pur, mais donne-moi la sagesse de ne pas être naïf face aux pièges de la manipulation et des faux-semblants.
Brise les complots, rends vaines les manœuvres de ceux qui cherchent à nuire à ma réputation ou à mon travail, et éclaire la vérité avant que le mal ne soit fait.
Deviens mon guide et mon bouclier invisible au milieu des relations humaines.
Fortifie ma paix intérieure et installe durablement la sécurité et la clarté dans ma vie.
Aide-moi à avancer avec assurance, entouré d’alliés fidèles et de relations authentiques.
Amen. »
N’hésitez pas à exprimer vos souhaits de protection ou à partager vos réflexions sur l’importance du discernement en laissant un mot ci-dessous.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 1 mois et 3 semaines par
pripri9.