Accueil Forums Prières & Pensées du cœur Prière contre le lynchage professionnel

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Tchat
    pripri9
    Modérateur

Prière contre le lynchage professionnel : Demander le courage de retourner au travail après avoir subi un acharnement
      Subir un lynchage ou un acharnement sur son lieu de travail est une épreuve destructrice qui brise la confiance en soi. Quand les critiques injustes, l’isolement ou les attaques répétées s’installent, le quotidien professionnel devient un terrain hostile. C’est le moment critique où l’idée même de retourner dans cet environnement provoque une profonde détresse, et où il faut puiser une force immense pour faire face, surmonter l’appréhension et préserver sa dignité.

Voici un cri du cœur court à réciter ou à méditer avant de reprendre le travail, pour demander à Dieu le courage de rester debout et de retrouver sa sérénité.

Prière
      « Dieu de justice et de réconfort, viens me soutenir maintenant.
      Je dois retourner dans ce lieu où j’ai été attaqué, et le poids de cet acharnement pèse lourdement sur mes épaules. La méchanceté que j’ai subie a ébranlé ma confiance, et je me sens vulnérable face à l’hostilité de cet environnement.

Je t’en supplie, apporte ton calme à mon esprit et ton bouclier à mon âme avant de franchir cette porte.
      Libère ma poitrine de cette oppression et chasse la peur qui tente de me paralyser.
      Donne-moi la force brute de rester debout, la tête haute, fort de mon intégrité et de mon honnêteté.
      Protège mes pensées du venin de la médisance, et aide-moi à accomplir mes tâches avec clarté, fierté et professionnalisme.
      Deviens mon rempart invisible contre l’injustice et la cruauté gratuite.

Fortifie ma résistance et ramène durablement la paix dans ma vie professionnelle.
      Aide-moi à retrouver ma sécurité et à marcher avec assurance, peu importe l’attitude des autres.
      Amen.
      »

Vous pouvez laisser votre avis sur cette prière ou partager votre témoignage si vous vivez ou avez déjà vécu cette situation difficile.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.