Accueil Forums Les prières connues Prière L’Anima Christi (Âme du Christ) – médiévale de sanctification

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Tchat
    pripri9
    Modérateur

L’Anima Christi est une armure fluidique médiévale d’une efficacité redoutable pour la protection personnelle du praticien. En invoquant l’eau, le sang et la passion du Christ, cette formule trace une ligne de défense étanche autour des corps subtils. Elle agit comme un bouclier impénétrable face aux flèches psychiques, aux tentatives de vampirisme énergétique et aux ruses des entités malveillantes qui rôdent dans l’invisible.

La Prière
      Âme du Christ, sanctifie-moi.
      Corps du Christ, sauve-moi.
      Sang du Christ, enivre-moi.
      Eau du côté du Christ, lave-moi.
      Passion du Christ, fortifie-moi.
      Ô bon Jésus, exauce-moi.
      Dans tes blessures, cache-moi.
      Ne permets pas que je sois séparé de toi.
      De l’ennemi malveillant, défends-moi.
      À l’heure de ma mort, appelle-moi.
      Et ordonne-moi de venir à toi,
      pour que je te loue avec tes saints,
      dans les siècles des siècles.
      Amen.

Conseil au praticien
      Quel praticien doit utiliser cette prière ?
      Cette prière d’incorporation lumineuse et de blindage est indispensable à tous les médiums, magnétiseurs, coupeurs de feu et guérisseurs exposés aux transferts d’énergies morbides.

Comment pratiquer avec cette prière ?
      Récitez l’Anima Christi juste avant d’entamer une consultation difficile ou un travail de dégagement sur une personne chargée négativement. En prononçant les mots « Dans tes blessures, cache-moi », visualisez que vous entrez dans une forteresse de lumière dorée. Cette technique occulte empêche les chocs en retour et garantit que les forces invisibles ou les résidus du bas astral détachés du consultant ne s’accrochent pas à votre propre aura.

Vous pouvez répondre à ce sujet ci-dessous pour partager vos retours et vos méthodes de pratique avec cette prière.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.