Accueil Forums Les prières connues Prière L’Asperges Me – Rituel d’aspersion d’eau bénite

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Tchat
    pripri9
    Modérateur

L’Asperges Me est la formule théurgique par excellence qui accompagne le geste de la purification par l’élément Eau. Ce texte sacré transmute instantanément l’eau physique en un vecteur de feu divin capable de dissoudre les miasmes occultes. Dans l’invisible, l’aspersion guidée par ces paroles agit comme une pluie d’étincelles de cristal qui pulvérise les larves, chasse les esprits malveillants et redresse instantanément le taux fréquentiel d’un lieu ou d’une personne.

La Prière
      Aspergez-moi, Seigneur, avec l’hysope, et je serai purifié ;
      lavez-moi, et je deviendrai plus blanc que la neige.
      Pitié pour moi, ô Dieu, selon votre grande miséricorde.
      Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit,
      comme il était au commencement, maintenant et toujours, et dans les siècles des siècles.
      Aspergez-moi, Seigneur, avec l’hysope, et je serai purifié ;
      lavez-moi, et je deviendrai plus blanc que la neige.
      Amen.

Conseil au praticien
      Quel praticien doit utiliser cette prière ?
      Cette clé de purification rituelle est recommandée aux géobiologues, exorcistes, nettoyeurs d’auras et magnétiseurs en phase de préparation de leur cabinet de consultation.

Comment pratiquer avec cette prière ?
      Munissez-vous d’un récipient d’eau préalablement magnétisée ou bénite, et d’un rameau (buis, olivier ou hysope). Tout en récitant l’Asperges Me avec force, projetez des gouttes d’eau aux quatre coins cardinaux de la pièce ou directement autour de l’enveloppe aurique du consultant. Visualisez chaque goutte agir comme une onde de choc lumineuse nettoyant instantanément le bas astral et scellant une barrière étanche contre le surnaturel négatif.

Vous pouvez répondre à ce sujet ci-dessous pour partager vos retours et vos méthodes de pratique avec cette prière.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.