Le Magnificat est le chant d’exultation et de puissance mariale par excellence. Prononcé par la Vierge Marie, ce cantique biblique renverse les structures de l’orgueil et déploie une force de justice divine implacable. Dans le monde invisible, sa vibration abaisse instantanément les entités dominatrices du bas astral et exalte la pureté des intentions. Il agit comme un bouclier de redressement karmique et de libération souveraine.
La Prière
Mon âme exalte le Seigneur, / Exulte mon esprit en Dieu, mon Sauveur !
Il s’est penché sur son humble servante ; / Désormais tous les âges me diront bienheureuse.
Le Puissant fit pour moi des merveilles ; / Saint est son nom !
Sa miséricorde s’étend d’âge en âge / Sur ceux qui le craignent.
Déployant la force de son bras, / Il disperse les superbes.
Il renverse les puissants de leurs trônes, / Il élève les humbles.
Il comble de biens les affamés, / Renvoie les riches les mains vides.
Il relève Israël son serviteur, / Il se souvient de sa miséricorde,
De la promesse faite à nos pères, / En faveur d’Abraham et de sa descendance à jamais.
Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit, / Comme il était au commencement, maintenant et toujours, / Et dans les siècles des siècles.
Amen.
Conseil au praticien
Quel praticien doit utiliser cette prière ?
Ce cantique de puissance mariale et de justice vibratoire est recommandé aux passeurs d’âmes, médiums protecteurs et praticiens en désenvoûtement face à des magies de domination.
Comment pratiquer avec cette prière ?
Récitez le Magnificat pour casser les liens de soumission psychique ou les emprises d’entités manipulatrices sur un consultant. Sa résonance droite et pure brise les illusions astrales. Tenez-vous face au consultant, récitez le cantique avec une joie ferme et triomphante, en visualisant les chaînes négatives se rompre sous l’éclat d’un manteau de lumière céleste.
Vous pouvez répondre à ce sujet ci-dessous pour partager vos retours et vos méthodes de pratique avec cette prière.