Prière pour la perte d’un enfant : Demander au Ciel la force de surmonter l’insurmontable
La perte d’un enfant est une tragédie absolue qui bouleverse l’ordre naturel des choses et plonge l’existence dans une détresse infinie. Face à cette absence intolérable, le cœur se déchire et les mots perdent tout leur sens. C’est le moment critique où la douleur est si violente qu’elle semble couper le souffle, et où l’on se sent totalement incapable de concevoir l’avenir sans cet être tant aimé.
Que ces paroles soient un humble refuge pour votre esprit, un cri vers le Ciel pour obtenir un souffle de force au milieu de ce deuil immense.
Prière
« Dieu de tendresse et de toute consolation, viens recueillir ma peine maintenant.
Mon cœur est brisé, anéanti par le départ de mon enfant. Face à ce vide immense et cruel, je me sens perdu, submergé par une tristesse que rien ne peut apaiser et par des questions sans réponse.
Je t’en supplie, viens soutenir mon âme épuisée et porte-moi quand je n’ai plus la force de tenir debout.
Dépose un baume de paix sur cette blessure béante et protège mes pensées du désespoir total ou de la colère qui détruit.
Aide-moi à traverser ce deuil un jour à la fois, une minute à la fois, en respectant mes larmes et ma souffrance.
Donne-moi le courage de faire vivre son souvenir dans la lumière, l’amour et la douceur, plutôt que dans la seule amertume du manque.
Deviens mon phare et mon ancrage invisible au milieu de cette tempête qui a tout balayé.
Fortifie ma résilience et ramène, le moment venu, une lueur de sérénité dans mon existence.
Aide-moi à honorer sa mémoire en trouvant la force de continuer à avancer.
Amen. »
Vous pouvez déposer une pensée, un prénom ou une intention de lumière en réponse ci-dessous pour honorer la mémoire de ces anges partis trop tôt.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 1 mois et 3 semaines par
pripri9.